Contact

Jacques Houplain n’est plus de ce monde bien malheureusement mais vous pouvez contacter l’une ou l’autre de ses filles, Titia ou Jacqueline. Celles-ci souhaitent faire connaître et apprécier l’œuvre de leur père et se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Titia Houplain, fille aînée de l’artiste vit sa retraite dans l’Aude ; elle gère le présent site web. Vous pouvez lui adresser un courriel à l’adresse suivante : titihoup@orange.fr ou titia.houplain@wanadoo.fr .
Elle prépare des expositions en hommage à Jacques Houplain en Occitanie

Jacqueline Houplain, la fille cadette de l’artiste vit en région parisienne. Vous pouvez la contacter en écrivant à : jacquelinehouplain@gmail.com
En tant qu’artiste elle-même et cofondatrice de l’association La Rutile https://larutile.fr elle expose actuellement des œuvres de Jacques Houplain au Pré-Saint-Gervais, à
La Rutile, 6 avenue Edouard Vaillant, 93310 Le Pré-Saint-Gervais.

Si vous résidez ou passez à Paris vous pouvez aussi vous rendre
Galerie Sagot-Legarrec, 10 rue de Buci, 75006 Paris, où vous trouverez un grand nombre d’œuvres (gravures, dessins, etc…) de Jacques Houplain.

Enfin si vous le souhaitez, vous pouvez nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous informer des expositions qui seront organisées en hommage à Jacques Houplain.

Nous sommes également très désireuses de créer un cercle d’amis de Jacques Houplain afin de multiplier les occasions de se souvenir de l’artiste et de son œuvre. Merci de nous informer de votre éventuelle adhésion à ce projet.